Le bœuf d’argent

Le Bœuf d’Argent vous accueille avec plaisir pour partager un moment autour de mets délicats…

Jiva Hill Resort

Le Jiva, la première table du Jiva Hill Resort, vous propose une cuisine gastronomique moderne, pleine de raffinement et d’authenticité.

C Gastronomie

Depuis 2007, nous proposons l’excellence d’un restaurant gastronomique associé à l’univers du traiteeur

Restaurant Tetedoie

Tel un navire de verre posé sur la colline, le restaurant vous accueille dans un décor résolument contemporain. Dans ce lieu baigné de lumière, votre regard se laisse courtiser par les lointaines Alpes ou par la ville de Lyon qui s’offre à vos pieds. Christian TETEDOIE, MOF, vous offre une cuisine d’émotions, inspirée par le rythme des saisons, la nature et la beauté des produits. Empreinte de modernité, elle reste pourtant attachée à la tradition et ose des rencontres culinaires audacieuses.

Restaurant TOTO LI VIGNI

Dans l’assiette les recettes transalpines sont à la fête, tout comme les vins, soigneusement sélectionnés.

Une faim
d’apprendre

Brasserie comptemporaine de bonne qualité, mais qui est avant tout un centre de formation reconnu par l’état comme permettant à des personnes de se former aux métiers de la restauration.

Restaurant LUDOVIC B

Une cuisine bistronomique au rapport qualité-prix remarquable qui respecte la saisonnalité et la fraîcheur des produits.

Le phébus

Un établissement haut de gamme qui vous permettra de vivre une parenthèse enchantée dans un cadre magnifique.

Restaurant Allardon

Deux atmosphères dans un lieu atypique : côté Place du Village face à la fontaine, une brasserie lumineuse et contemporaine…

Le Président

Lieu de convivialité, chaleureux, où l’on retrouve la cuisine établit avec des produits de saison et quelques classiques de la famille MARGUIN (volaille à la crème de Bresse et les grenouilles sautées au beurre). Nous accueillons notre clientèle dans une grande salle au style chic et cosy, et proposons également 3 salons privatifs.

La Mère Brazier

L’établissement de la Mère Brazier a été fondé en 1921 à Lyon par Eugénie Brazier, alors âgée de 26 ans. En reprenant ce petit estaminet pour une poignée de francs, la jeune fermière a conquis les palais des plus fins gourmets de l’époque. Hommes politiques et personnalités issues de milieux divers se succèdent ainsi depuis près d’un siècle aux tables de ce restaurant devenu institution. Sous la houlette de Mathieu Viannay, l’esprit de la Mère Brazier est toujours bien vivant. Amoureux des beaux produits et fidèle à ses producteurs locaux, le chef qui aime les lignes graphiques et épurées, fonctionne à l’intuition, revisitant ainsi les recettes emblématiques de la Mère Brazier en les remettant au goût du jour.

La Folie Douce

Loin du tumulte urbain, nichée au cœur de la montagne, La Folie Douce se réveille à chaque saison hivernale pour raconter sa nouvelle histoire créative, à la croisée de la gastronomie, de l’art et des loisirs.

L’Alexandrin

Un établissement élégant, confortable, moderne et chaleureux.

Chez Lucien

Une cuisine conviviale, de bonnes bouteilles, un accueil décontracté, un cadre chaleureux : nom d’un chien, on est bien chez Lucien !

Château de Champlong

Au cœur de la campagne roannaise, Olivier Boizet rend hommage aux producteurs qu’il met à l’honneur sur sa carte qui évolue au gré des saisons. Ici, pas de plat signature. De la fraîcheur et une tendresse particulière envers 4 produits : les asperges au printemps, les fleurs de courgette en été, les champignons en automne et la truffe en hiver. Un éternel recommencement source de créativité. Chaque année, le chef crée une nouvelle partition savoureuse et gourmande autour de son quatuor préféré. Un essentiel qu’il est possible d’accorder avec le vin du domaine, la cuvée l’Insensée. Véritable lieu de vie, le chef et sa femme mettent tout en œuvre pour que le client se sente bien entre les murs chargés d’histoire du château. L’accueil et le service sont soignés et décontractés. Et la convivialité à son apogée autour de plats mijotés et de planche à partager dans l’accueillante brasserie 9/18 située à proximité du parcours de golf.

LE CLOITRE

Le Cloître est un restaurant à Tournus situé dans un cadre privilégié, au sein de l’hôtel-restaurant Les Sept Fontaines. Stéphane Grégoire, aux commandes des cuisines, vous invite à une expérience gustative d’exception. Vous pourrez savourer une cuisine française traditionnelle revisitée, élaborée avec des produits régionaux et de saison. La carte est régulièrement renouvelée pour vous faire découvrir tout un large éventail de spécialités.

Les 3 Dômes

Bienvenue dans notre palais du bien-manger à la lyonnaise. Là-haut, vous apprécierez la vue… et notre cuisine vous régalera aussi.

Le Plato

Cuisine raffinée avec une pointe de créativité

Carpe Diem

Un lieu où le temps n’a pas de prise.

Cugini

En plein cœur du village de Jonage, un restaurant nappé aux couleurs épurées à proximité d’un parking gratuit.

la Table de Guy

En cuisine, les chefs de La Table de Guy mettent l’accent sur le travail de produits frais de la plus grande qualité, en favorisant les circuits courts. Tout est fait maison, du pain jusqu’aux desserts ; et en salle, les clients sont accueillis et servis dans une ambiance chaleureuse et conviviale, sans chichi.

Le 39V

Le 39V est un havre de paix surplombant les toits parisiens de l’avenue George V à Paris …

Le Clos du Cèdre

Situé dans une magnifique maison de maître vigneron du XIXème siècle, attenante à l’Hostellerie, notre restaurant gastronomique vous accueille dans une suite de salons de caractère avec boiseries, moulures et parquet d’époque ou sur sa belle terrasse nichée dans la verdure. Auréolé d’une étoile au Guide Michelin en mars 2022, Clos du Cèdre met à l’honneur les producteurs locaux et propose une carte qui évolue au fil des saisons afin de permettre aux gourmets de découvrir les secrets et délices de la gastronomie locale. Le chef, Jordan Billan, et sa brigade passionnée sauront vous surprendre avec une cuisine inventive et parfumée, sublimée par une carte des Vins de plus de 800 références parmi lesquelles les vins de Bourgogne occupent une place de choix.

Le F2

Restaurant atypique à étage à deux pas de la place Bellecour, avec trois salons privatifs pour plus d’intimité.

Le Val d’Amby

Niché au cœur du village de Hières sur Amby à 30 kilomètres de Lyon où l’accueil est aussi généreux que la cuisine. Sur une carte en perpétuel mouvement, des plats emblématiques font le bonheur d’une clientèle d’habitués tels que la souris d’agneau braisée au foin « 12 heures » et le soufflé chaud au Grand-Marnier.